10, 15, 20…50 euros : CHAQUE DON COMPTE !

En nous aidant à contribuer au développement de nos projets… ils deviennent également les vôtres :

66% de vos dons sont déductibles des impôts* (dans la limite de 422 euros, 60 % au delà dans la limite de 20% de vos revenus). *les dons effectués à des associations d’intérêt général et à des associations reconnues d’utilité publique ouvrent droit à une réduction d’impôt de 66 % du montant du don versé, dans la limite de 20 % du revenu net imposable (article 200 du CGI).

AINSI, CONCRÈTEMENT :
• un don de 100 euros ne vous revient en réalité qu’à 34 euros,
• un don de 300 euros à 102 euros
• un don de 500 euros à 170 euros
N’oubliez pas de joindre à votre déclaration de revenus le reçu fiscal que nous vous adresserons sur simple demande .

COMMENT UTILISONS-NOUS L'ARGENT ?

Nous nous engageons à limiter les dépenses de fonctionnement à moins de 1% (hébergement site – assurance – timbres … ) Nous nous engageons à ce que la totalité des dons servent directement à financer les actions au Burkina. Le coût administratif que nous réduisons au maximum est couvert par les cotisations des membres de l’association. Billets d’avion et frais de voyages lors des missions au Burkina sont intégralement assumés par les membres bénévoles.

Pour nous faire parvenir votre don imprimez et remplissez notre BULLETIN
en CLIQUANT ICI  et renvoyez ce bulletin accompagné de vote chèque de don à :

ASSOCIATION D.S.A.
10 rue de Saignes