Vous souhaitez nous aider ?

La route est longue, nous le savons, mais nous comptons aussi sur votre aide pour faire avancer les choses !

Vous pouvez, VOUS aussi soutenir notre action :

• En rejoignant notre association : Notre association est jeune et les cœurs généreux sont les bienvenus. Si vous souhaitez vous investir dans cette belle aventure humaine, n’hésitez-pas et rejoignez-nous ! Que vous deveniez membre actif ou membre bienfaiteur, n’oubliez-pas…c’est de l’union des gouttes d’eau que naissent les océans…
  • Par du mécénat en nature : Par des dons de machines à coudre anciennes générations – non électriques – type SINGER etc…Par des dons de matériel informatique, par des dons de matériel médical.

Une question ? N’hésitez pas à nous rejoindre !
Contactez-nous au : Téléphone : 06 70 55 62 32 ou par E-mail : asso.dsa@hotmail.fr

L’association DSA a été reconnue d’intérêt général le 29-12-2009, ce qui vous permet de bénéficier des réductions fiscales suivantes :

• Si vous êtes un particulier, vos dons vous permettent de bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % des sommes versées, dans la limite de 20 %
  • de vos revenus imposables.
  • Si vous êtes une entreprise, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 60 % des sommes versées, dans la limite de 0,5 % de votre chiffre d’affaires HT.

Vous pouvez effectuer votre don par chèque libellé à l’ordre de Association DSA
ADRESSE : 10 rue de Saignes 37270 Saint Martin le Beau
.
Nous vous adresserons un reçu fiscal.